le 19 août 2013

Le Musée de l'aviation et de l'espace du Canada et la Garnison de la Capitale, 501e Légion font un don à Fais-Un-Voeu Canada

OTTAWA, le 19 août 2013 – Tout au cours de l'été, les membres de la Garnison de la Capitale, 501e Légion ont enfilé leurs fascinants costumes pour représenter les personnages imaginés par George Lucas lors de diverses activités visant à promouvoir la présentation de l'exposition STAR WARSMC : Identités – L'exposition au Musée de l'aviation et de l'espace (MAEC).

Afin de remercier les membres de la Garnison de la Capitale, 501e Légion de leur grande générosité et disponibilité, le MAEC remettra à leur commandant Luc Lavictoire une somme de 8000 $, que la Garnison de la Capitale, 501e Légion versera à Fais-Un-Voeu Canada, afin de contribuer à la réalisation de voeux d'enfants dont la santé est gravement menacée, leur apportant ainsi espoir, force et joie.

QUOI : Remise de 8000 $ à la Fais-Un-Voeu Canada par les membres de la Garnison de la Capitale, 501e Légion d'Ottawa

QUAND : Mercredi le 21 août 2013 11h

QUI :
Mme Tanya Desjardins, Directrice, Fais-Un-Voeu Canada
M. Luc Lavictoire, Garnison de la Capitale, 501e Légion
M. Yves St-Onge, VP Affaires publiques, SMSTC

OÙ : Musée de l'aviation et de l'espace du Canada 11 Promenade de l'aviation, Ottawa

Une occasion de prises de photos aura lieu en compagnie d'Alex, dont le voeu de visiter les studios de Lucasfilm a été réalisé grâce à la Fondation Fais-Un-Voeu, aura lieu.

INFORMATION:

Relations medias

Lucasfilm, le logo Lucasfilm, STAR WARS et les propriétés, marques de commerce et/ou droits d'auteur , aux états-Unis et autres pays, de Lucasfilm Ltd. et/ou affiliés. TM & © 2013 Lucasfilm Ltd. Tous droits réservés. Toutes autres marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.